20/08/2016

British 1/3 hommes ne font pas le ménage pendant la Noël

Un tiers des hommes, il est compté, ne sera pas lever le petit doigt dans la cuisine ce Noël.

Mais marre femmes à travers le cri de terre »Seul un tiers?», Il semble les hommes sont venus avec quelques très bonnes excuses pour leur paresse à Noël.

Un manque de confiance, les échecs précédents et des recettes compliquées sont les principales raisons des hommes disent ne veulent pas participer à Décembre.

Beaucoup d'autres ne vont pas près de la cuisine, car ils croient que leur autre moitié est heureux de prendre soin de tout.

L'enquête, par le boeuf et l'agneau Red Tractor, a également révélé qu'une femme sur deux voudrait plus d'aide à Noël.

Un porte-parole a déclaré: «Nous savons tous que les femmes font beaucoup de travail à Noël, mais les hommes ne doivent pas faire des excuses pour ne pas aider à avoir peur ou de la cuisine.

974.jpg

«Ils ne devraient pas laisser des erreurs précédentes les mettre hors d'avoir un aller à des recettes.

Un tiers des hommes disent ne pas avoir confiance en ce qui concerne la cuisine de Noël, avec un cinquième en disant qu'ils se sentent perdus dans la cuisine. Une personne sur six a dit la critique précédente de ses efforts l'avait mis hors d'essayer de faire cuire les aliments festifs jamais.

Près d'un cinquième des hommes disent qu'ils ne cuisent pas du tout.

Des recherches récentes Université de Hull en différences de genre dans la cuisine, a constaté que le manque d'aide des hommes est pas vers le bas à la paresse, mais un manque inhérent de confiance construit à partir d'un âge précoce.

Un porte-parole de l'université a déclaré: «Il est pas que les hommes ne veulent pas cuisiner, il est juste qu'ils ont besoin de l'encouragement.

17:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.