24/05/2017

Il est également respectueux de l'environnement sonore de la climatisation


L'été et l'hiver annuel, est un quartier spécial stressante, et le coupable avéré être le bruit « air conditionné vert ».

« Bruit de climatisation respectueux de l'environnement » de nombreux événements inquiétants se produisent chaque année, ne peut jamais être résolu, ce qui conduit à une détérioration des relations entre les voisins, une « climatisation verte » encore plus, on peut imaginer le risque.

Alors, qu'est-ce que le bruit comprend l'air conditionné? On apprend que Star Scientific climatisation respectueux de l'environnement, en général, est une vibration composante, l'impact, le bruit de friction, le bruit causé par l'écoulement du fluide. Par conséquent, pour l'entretien en temps opportun, la climatisation afin d'éviter l'incident inquiétant et empêcher une nouvelle détérioration.

En ce qui concerne la climatisation, vous pouvez acheter un conditionnement de l'environnement mobile, peut se déplacer librement dans la salle, mais aussi la puissance, la clé est pas « risques pour la sécurité de l'unité extérieure. » accidents de chute annuel en plein air sont beaucoup de nouvelles, beaucoup de vies innocentes nous a laissé, il y a beaucoup de maître d'équipements de climatisation, également à gauche.

10:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)